Le spectacle continue malgré TOUT !

Si “la cave se rebiffe”, c’est parce que LES SALLES RESTENT DÉSERTES ET LA CULTURE OUBLIÉE

Le spectacle continue ! 1

Ne laissons pas mourir le spectacle VIVANT !

En attendant la réouverture des salles, “La cave se rebiffe” vous donne rendez-vous, 2 fois par semaine,

les mercredis et les dimanches à 19h (horaire d’été)
Des formats courts qui en disent LONG !

Prochains rendez-vous :

Mercredi 24 mars, “Le confinement” (épisodes 1 et 2) avec Claude Gautier qui poursuit sa réflexion sur le lexique de la crise sanitaire

Dimanche 28 mars, 19h, en LIVE, un concert et une rencontre avec le chanteur Rémo Gary

A VOIR ET ÉCOUTER en différé :

Mercredi 17 mars le cycle de Claude Gautier, avec la séance introductive d’une série sur le vocabulaire de la crise sanitaire. Les “pastilles” suivantes traiteront respectivement du “confinement” et de la “sécurité” !

Le spectacle continue !

Dimanche 21 mars Pour écouter librement en ligne, cliquez ICI

Soirée Poésie avec Katia Bouchoueva, poétesse d’origine russe, en compagnie de Grégoire Damon, poète également

Que le spectacle continue !
Katia BOUCHOUEVA

Katia Bouchoueva est née en 1982 à Moscou (Russie).  Elle vit à Grenoble depuis 2002 et aime beaucoup cette ville.  Elle a publié dans les revues Bacchanales, Place de la Sorbonne, L’Intranquille, Microbe et sur le site REALPOETIK. Auteure de  C’est qui le capitaine ? (éd. L’Harmattan, 2010), Tes oursons sont heureux (éd. Color Gang, 2015), Equiper les anges – et dormir, dormir (éd. La Passe du vent, 2017) et Alger céleste (éd. Publie.net, 2019), elle construit un appareil à la fois auditif et optique – pour mélanger, dans un mouvement d’un tour complet, le haut et le bas, le dedans et le dehors. La poésie comme unique moyen de transport pour des destinations profondes et hautes, inutiles et nécessaires. Pour courir de l’autre côté de la vie. Remonter et descendre, descendre et remonter, en éprouvant une déception joyeuse. Balançoire en somme. Avec quelques gros cailloux dans le coffre – pour revenir chaque fois.