Fête de fin d’année

La saison 2009-2010 s’achève.
Une fois encore, elle fut particulièrement riche et passionnante grâce à la diversité, la générosité et le talent des professeurs de l’UPL.
Pour bien terminer l’année, nous vous invitons à une soirée festive sur la Place Sathonay** le Mardi 15 juin 2010 à partir de 21h. Nous y accueillerons ensemble une délégation de l’Université Populaire de Montréal, venue à la rencontre des UP de France et de Belgique.
Ce sera un moment de plaisir et d’échanges libres et chaleureux, une occasion privilégiée de retrouver l’équipe des intervenant-e-s et de les remercier en direct.
Nous comptons, comme à l’accoutumée, sur vos sympathiques contributions pour approvisionner un buffet convivial, les boissons étant prises en charge par l’UPL. (Pour le bon déroulement de la soirée, pourriez-vous nous faire savoir si vous comptez venir et ce que vous pensez apporter  en utilisant le formulaire de la page “contacts”)
Un groupe de musicien-nes donnera un « petit » concert pour lequel la participation sera tout aussi libre que bienvenue !
Nous vous remercions par avance de votre présence : l’UPL a besoin de vous pour vivre et se développer !

Françoise Bressat

**ATTENTION : En raison des intempéries annoncées, nous nous retrouverons dans l’amphithéâtre du Lycée Diderot (Ouverture de l’amphi à partir de 20h30).

PS : Sur la place SATHONAY, le même jour de 14h à 18h, temps d’information et de sensibilisation sur la question carcérale. Plus d’infos ici