Vacances d’hiver à l’Unipop !

Dernière minute  : le cours du 1er mars au TNP  : “Désir, qu’est-ce qui fait désordre ?”avec Claire Durozard (Salle Vilar) est annulé et reporté au 31 mars avec la participation de toute l’équipe des psychologues

 

Dimanche 28 février à 17h au Périscope  : en partenariat avec le TNP, concert du groupe Dibouk

dibouk-concert-actu

Nous vous convions dimanche 28 février à 17h00 au Périscope, pour un concert du groupe « Dibouk ».

Le quartet Klezmer donne une occasion de revenir à l’essence même de cette musique. Le Dibouk s’empare de vos corps et vous invite dans une danse folle.

Le quartet Dibouk réunit quatre musiciens éclectiques autour de la musique klezmer. Mêlant des mélodies traditionnelles à des improvisations, ce quartet s’inspire de la tradition pour en étirer les contours. Ce nouveau souffle prend vie à travers des arrangements aux nuances intimistes et aux énergies contrastées. Elodie Pasquier à la clarinette, Ariane Cohen-Adad au violon, Lucas Hercberg à la contrebasse et Gérald Lapalus à l’accordéon, mettent en commun leurs énergies et leurs instruments au service d’une musique résolument tournée vers la scène et le public.

Écouter le nouvelle EP

Dans le cadre de la représentation de “Le Dibbouk ou Entre deux mondes”, le Théâtre National Populaire fait écho à cette nouvelle création en invitant Dibouk, quartet klezmer, au Périscope. Les représentations du spectacle se tiendront du 1er au 6 mars au TNP. Plus d’informations sur leur site.

En lien avec le spectacle Le Dibbouk ou Entre deux mondes.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Lieu
Périscope-13 rue Delandine
69002 Lyon
Voir la carte